nightwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nightwish

bienvenue dans l'alliance nightwish
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de indianajones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
théoden_




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

demande de recrutement de indianajones Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de indianajones   demande de recrutement de indianajones Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

bonjour je voudrais entrer dans votre alliance j'ai un peu + de 1300 de pop merci bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indianajones




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

demande de recrutement de indianajones Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de indianajones   demande de recrutement de indianajones Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:59

Ma pop est presentement de 1212, et elle progresse bien.
Je me suis inscrit des le debut, mais j'avait de la difficulte a progresse, étant constemment sous attaque. J'ai réussi finalement a me faire des allies qui m'ont permis de progresse, et ,juste dans la dernière semaine j'ai double ma pop.

Ce n'est que mon 2e speed, donc pas beaucoup d'exp. ,mais j'apprend vite, et je suis un très bon joueur d'équipe. Je veux quitter mon alliance simplement parce que tous les joueurs quittent. Il y en a d'ailleurs un présentement qui veux donner son compte, donc pas beaucoup de chance dans cette alliance.

J'aimerais avoir ma chance.
J'attend votre verdict.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukaze

Yukaze


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

demande de recrutement de indianajones Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de indianajones   demande de recrutement de indianajones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:29

Salut a toi bienvenu sur le forum, pourai tu me donné la pop que tu a ? et te présenter un peu Merci

Cordialement le Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
indianajones




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

demande de recrutement de indianajones Empty
MessageSujet: demande de recrutement de indianajones   demande de recrutement de indianajones Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:15

Je suis presentement avec les AOB, mais plusieurs quittent pour des alliances plus fortes dont la votre, et j'aimerais moi aussi faire partie de votre alliance, je me developpe assez bien et je croit etre un bon atout pour votre alliance.

Merci

IndianaJones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de indianajones Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de indianajones   demande de recrutement de indianajones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de indianajones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement achille951
» demande de recrutement de lock
» demande de recrutement d'Yggdrasile
» Demande de recrutement de Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightwish :: FORUM PUBLIC :: recrutement-
Sauter vers: