nightwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nightwish

bienvenue dans l'alliance nightwish
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Recrute Ex [T.N.T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean moulin




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande Recrute Ex [T.N.T] Empty
MessageSujet: Demande Recrute Ex [T.N.T]   Demande Recrute Ex [T.N.T] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44

Bonjour à tous


Je me présente Jérémy " Jean moulin " , Je suis un des pilliers de l'alliance [T.N.T] ancienne alliance [Bvrt] dont Freal & Roy-master fesait partit...*
Suite à une sorte de petite guerre avec " Roy-Master " ...Et quelques discutions avec Freal!
Je souhaiterais savoir si pour moi & mes 3-4amis du jeux nous pouvons rejoindre notre alliance voici les membres Dont ils serait interessé par cette alliance :
-Kyu 2293pop 6villages
-Lokomotnb 2015pop 5villages
-Jean Moulin 1931pop 5villages
-mick_istase 1576pop 5villages

Nous sommes tous les quatres des joueur experimentés mais qui avont arriver un peu tard sur ceux Speed...
Donc voilà j'attend votre réponses avec impatiente Wink

--------------------------------------------------------------------------------------
Présentation personnel: Je m'appelle Jérémy, j'ai 15ans je passe en STI (ISI + ISP ).
Je me connecte 3fois/jours sur travian mes conections varient entre 1h matin/midi & 3heure/soir.

Ma population maximun atteint sur Travian était 6000 sur serveur3(clasiic).

Peuple : Germains
Population : 1931
Off oR Deff : Euh Marchand sa existe? xD En général j'aimes pas trop faire de l'armeé mais quand je sens que sa sent le roussie je n'esite pas à attaquer et non à defendre :p

Mot de fin?! Beh voilà j'éspere avoir était le plus clair possible et je m'escuse au prés de Roy-Master pour tout les dêgats subits & les ressource piller .
Et je le remercie d'avoir fait up mon Héros de plusieur niveau :p
BOnne fin de soireé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Recrute Ex [T.N.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi wasabite question (jsuis deja recruté)
» demande de recrutement
» demande de recrutement de lock
» demande de recrutement d'Yggdrasile
» Demande de recrutement de Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightwish :: FORUM PUBLIC :: recrutement-
Sauter vers: