nightwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nightwish

bienvenue dans l'alliance nightwish
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasabite




Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 27/06/2009

demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Empty
MessageSujet: Re: demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing   demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:53

c'est important participé au discussion pour que nous devenions meilleur ^^ il faut toujours donné nos avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Points : 30
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 58

demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Empty
MessageSujet: alliance   demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:33

bonjour ,

je vient de lire ton message je suis d'accord avec toi je vais voir pour faire un vote avec toute les alliances je ne peut pas décider tous seule il faut que tout le monde soit d'accord.

merci de ta proposotion
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish.superforum.fr
wasabite




Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 27/06/2009

demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Empty
MessageSujet: demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing   demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:20

1- jaimerais avoir acces au forum privé pour discuté de beaucoup plus dautres chose avec les autres membres de lalliance et aussi pour mintégré mieux meme si ca fait deja plusieurs semaine que je suis avec vous....

2- jaime pas l'idée davoir 2 autres wing, alors que l'alliance mere n'est meme pas dans le top 100 et que la seconde wing (nightwi2) soit kasiment aussi forte que lalliance mere .... je dis qu'on devrait regroupé les plus fort dans lalliance mere,sauf 1-2 joueur avec 1500-2000 de pop ou un joueur fiable et éffiace qui servirait de leader dans la seconde wing, pour évidément que cette wing soit pas trop faible et qu'elle puisse se débrouillé. aussi pourquoi ne pas suprimmé la nightwi3 qui a mon avis n'est daucune utilité . D'alliance doit devenir forte et solide et !!!! important etre unis (donc lacces au forum privé ca laiderait beaucoup ^^)

jaimerais avoir votre avis a propos de cela et selon moi on si on se regrouge en une alliance mere plus une wing pour les bas de population on devrait etre meilleur et prospéré un plus efficacement contre les autres ally de haut niveau dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Empty
MessageSujet: Re: demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing   demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande acces au fofo privé et aussi discuté a propos des wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES AU VOTE
» demande de recrutement
» Demande Recrute Ex [T.N.T]
» demande de recrutement de lock
» demande de recrutement d'Yggdrasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightwish :: FORUM PUBLIC :: recrutement-
Sauter vers: